Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Je pense continuer avec la e Certes pas testé le énervé mais je trouve trop gros et chère pour mon utilisation et je pense pas retrouver avec le fun de la e
La e est certainement plus amusante, ça c'est clair ........te reste plus qu'à attendre l'arrivée d'une Jazz EV
Elle ça fais un moment que je l’attend mais je doute qu’elle sorte (re) un jour
Ce serait quand même dommage que Honda abandonne ce créneau des citadines
En Europe, la visibilité et la viabilité de Honda est pour moi source d'une forme d'inquiétude.Comme quoi la fiabilité ne fait pas tout.Surtout quand un tel constructeur donne l'impression de lâcher ses fidèles acheteurs et pire encore de négliger son réseau.
Ouais, enfin, ça me semble quand même très lié à Honda France.En Suisse et Italie, deux pays que je connais bien, Honda est nettement mieux représenté.
Ouais, enfin, ça me semble quand même très lié à Honda France.
Tout à fait d'accord
L'équipe Honda France a tout mon respect et toute mon admiration.Il s'agit tout au plus d'une équipe de 15 personnes qui se démènent en permanence et ne comptent ni leur temps ni leurs heures pour donner le meilleur avec les bien maigres moyens qu'on leur octroie puis ensuite j'ai un grand respect pour les équipes des à peine 80 concessionnaires et agents qui agissent en région.En revanche, la gestion calamiteuse des quotas de piéces et de celui des véhicules alloués à l'Europe et dont j'ignore si elle relève d'une incompétence chez Honda Europe ou si elle est à porter au discrédit de Honda Japon, me préoccupe bien davantage.
Honda est nettement mieux représenté
Suisse et Italie
Le Land Rover Discovery au fond?
Et donc qu'elle watture pour la suite de l'aventure Attention il y a un piège
Comme déjà expliqué c’est le Japon qui décide de tout Honda Europe fait des demandes modèle équipement qté... .et c’est le Japon qui décidede tout ( sur la base des demandes de chaque pays )