pas de soucis pour le nom du topic 
c'est bien comme conso 
Même moi j'arrive à faire des consos sympa actuellement, la semaine dernière j'ai eu des 11.7 12.4 (en ville sur 5 6 kms) sans rien faire de particulier, je ne suis pas un modèle j'ai plutôt (pas le chien) tendance à appuyer sans me préoccuper des w/km, je profite ... 
Ce week-end nous avons fait un trajet d'environ 145 km en mixant autoroute (plate) et routes de campagne (vallonnées). N'étant pas téméraires, nous avons rechargé à destination (récupération de 18 points de la batterie en 3 heures). Les 30 derniers kilomètres de notre balade ont été fait sur l'autoroute à 130 km/h parfois moins quand la circulation ne le permettait pas (et aussi il y avait un péage... N'ayant pas une Renault VelSatis, je me devais de m'arrêter m'acquitter de mon obole) mais j'ai dépensé mes watt-heure sans compter !
La moyenne du périple s'établit à 12,3 kWh/100 km. Et le trajet autoroutier à vitesse démesurée (Cf. The Spaceballs) à 15,2 kWh/100 km.
Nous aurions pu faire le trajet aller-retour sur une seule charge puisqu'à l'arrivée dans mon garage il restait 56% de la batterie.
De plus, sur l'autoroute à l'aller, je n'ai pas trop dépassé la vitesse inouïe, pour un petit VE, de 100 km/h ! Sur une trois voies, je n'étais pas un obstacle pour les autres usagers (chose dingue, j'ai même doublé... des poids-lourds et des camping-cars !).
Je pense que les 200 km sont atteignables sur route de compagne. En été, cela s'entend.