Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Je ne sais pour toi ,mais les gens que je connais qui roulent en EV ( une dizaine maintenant) ne les ont pas acheté pour faire des économies ( a l’exeption du directeur musicien qui vient de commander une Leaf 2 pour remplacer un vieux diesel et donc bénéficie de la prime supplémentaire qui rend la Nissan plus intéressante que la Golf d’abord visée). A noter que la plupart comptent les garder longtemps leur EV ,ce qui pour les 3 en Zoe va être un problème ( ça l’ai déjà pour une qui vient de mourir , moteur EV mort !) vue la fiabilité problématique..
C'est vrai que le prototype est sympa. Mais quand je vois cette photo je ne suis déjà plus autant emballé...
Espérons qu'on se rapproche des photos postées au dessus par Zouzou60... Ça fera au moins une petite voiture électrique sympa.Après il faut que ce soit abordable car les voitures électriques sont trop chères actuellement...Faut que Honda se dépêche aussi car la Peugeot 208 électrique a été annoncée. Et sa ligne est quand même sympa !
À mon avis, la future 208 électrique sera plus grosse que cette Honda électrique qui devrait plutôt concurrencer les 107, C2, Up et compagnie.