Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
le vieux (60ans bientôt )a de bons yeux (lunettes )ces crénelures auraient elles utilités aérodynamiques ou anti salissures
Aucune utilité d'après moi mais cela ne me dérange pas
J'en vois une : plus grande résistance à la déformation.Mais si c'était lisse, cela ne me dérangerait pas non plus
De toute façon, sauf de très rares exceptions, une voiture est un objet industriel durable de consommation, pas un objet d'art. Alors crénelures, pas crénelures, c'est quand même pas très essentiel. Et, en principe, chacun passe plus de temps dans sa voiture qu'à l'extérieur en train de l'admirer en s'extasiant sur son choix et le bon goût que celui-ci reflète !!
Encore que ....
C'est vrai. J'oubliais qu'il existe la secte PH des Adorateurs d'Accords !! Suis-je bête ! Combien de fois devez-vous vous prosterner par jour devant l'autel-calandre pour respecter les dogmes du culte ?
Frère ! tu as des lettres en trop là