Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Ca arrive beaucoup à ceux qui ont une conduite pè-père, ils ne "tapent" pas assez dans les freins
Bon, recentrons-nous.Récupéré mon Tourer ce soir. Le CC a vu avec Honda france qui a même demandé des photos : ils me remplacent l'étrier complet + toutes les plaquettes arrières sous garantie.L'étrier est grippé et apparemment impossible à décoincer. Donc reparti comme ça et RDV pris pour la semaine prochaine .
Ton CC te fait ça dans le cadre de la garantie, non ?
Faut quand même avouer que Honda passe pas mal de choses en garantie, ou du moins, certains garages.Ton cc aurait pu te dire que c'est de l'usure, prématurée, mais usure quand même, et te faire payer les réparations. Au moins les plaquettes.Pareil pour ma housse de siège, je ne pensais pas que cela serait pris en garantie.
Oui, oui (le véhicule n'a pas encore 3 ans).
Garantie 3 ans ou 100 000 kms à la première échéance échue.Mais on se doute bien qu'il n'y a pas de problème du côté des kilométres