Planète Honda
Showroom => Les autres => Accord => Discussion démarrée par: milosisland le 25 septembre 2012 à 12:51:49
-
Salut à tous,
Je suis allé faire un tour sur le HAP et constaté encore une fois qu'une personne ayant fait sa vidange dans une cc honda se retrouve avec une huile non préconisé par Honda.
En effet, la personne poste pour dire qu'elle a fait sa vidange (c'est bien) annonce la facture avec le type d'huile (encore mieux) et patati et patata.
En 30 seconde j'ai trouvé le data sheet de son huile ET ..... comme je le pensais c'est pas une huile fap car seulement acea B4 et non C2 ou C3 comme préconisé par honda.
Je ne comprends pas comment on peut repartir d'un cc honda avec un idtec rempli d'une huile non fap. pourtant facturé à prix d'or ??
Pour info une mobil 1 100% synthétique étiqueté carrouffe en 5w40 acea b4 coute en ce moment 29 euros les 5+2 litres.
Une elf excellium 5w40 C3 (fap) coute 57 euros les 5 litres (tjr carrouffe).
Alors qu'on nous en mette pour 120 euros d'huile et qu'en plus ça n'est pas la bonne ou vas t'on ?
je vous invite donc à regarder vos factures et vérifier vos huiles. Il y aura certainement des surprises :'(
-
Milosisland va devenir le M. Huile de Planète Honda.
Et pour la friture, tu recommandes quoi ?
-
Et pour la friture, tu recommandes quoi ?
Du blanc de boeuf, une fois :2funny:
-
Milosisland va devenir le M. Huile de Planète Honda.
Et pour la friture, tu recommandes quoi ?
Pour moi la friture c'est toujours à l'huile d'olive, origine oblige.
Et comme c'est l'huile de mes oliviers, j'en connais, moi, l'origine ;D
-
Et le prix au litre ? ::)
-
Mets de l'huile! ;)
_Reg'lyss_ (http://www.youtube.com/watch?v=vbC3gJMmycs#)
-
Pour moi la friture c'est toujours à l'huile d'olive, origine oblige.
Et comme c'est l'huile de mes oliviers, j'en connais, moi, l'origine ;D
Oui j'ai utilisé un temps de l'huile d'olive, mais comme elle chauffe à 190° faut, parait-il, la changer à chaque fois, et là ça devient chère :-\