Quand je disais correct ... c'est d'un point de vue vente et pas achat 
Effectivement, ça change tout !

Sinon, puisque nous sommes dans ce sujet, quand j'ai achété le CR-V il y a 2 ans, je me voyais bien le garder 10 ans si j'en étais satisfait.
Et puis à force de venir sur PH et d'y voir les quelques ennuis des uns et des autres concernant notamment le volant moteur (je n'ai pas de FAP), et d'y lire à longueur de temps que le Diesel c'est mal, et de voir débouler des promesses d'hybrides 4 RM, je me suis dit que le garder 5 ans serait idéal (durée de la garantie).
Et puis après avoir essayé la JH, je me suis dit que passer à l'hybride dès que possible serait vraiment agréable, quitte à vendre le CR-V au bout de 4 ans, délai définitivement incompressible (3 ans, on y perd encore trop par rapport à 4 en coût d'amortissement mensuel, 4 ça commence à aller par rapport à 5).
Ce sera donc 4 ou 5 ans, ni plus, ni moins
