Je ne suis pas persuadé que ce soit toujours le cas avec la dernière génération 
La Clarity existe en PHEV mais je n'ai pas l'impression que ce soit le système i-MMD .... d'après ce que j'ai lu c'est une "simple" hybride série (le thermique alimente un générateur), un peu comme la Chevrolet Volt.
Extrait d'un article sur la Clarity hybride rechargeable (article du site guideautoweb.com) :
"La Clarity est une véritable hybride rechargeable. À la façon de la Chevrolet Volt, son moteur à essence est principalement utilisé comme génératrice pour recharger la batterie au lithium-ion de 17 kWh. Cette batterie alimente à son tour le moteur électrique qui entraîne les roues. À la différence de la Volt, toutefois, le moteur à essence de la Clarity peut aussi entraîner directement les roues, lorsqu’on roule à vitesse constante sur la grande route, par l’entremise d’un embrayage à commande électronique. Honda affirme que dans ce genre de situation, la motorisation à essence s’avère plus efficace que la motorisation électrique."
Donc pour résumer, on a :
- le moteur électrique qui est le principal moteur de traction sous les allures autoroutières
- le moteur thermique qui est principalement utilisé pour entrainement le générateur électrique afin de maintenir la charge de la batterie tampon qui alimente le moteur électrique de traction
- le moteur thermique qui devient moteur de traction aux allures autoroutières en étant automatiquement connecté aux roues via un embrayage à commande électrique.
C'est exactement l'architecture et le principe de fonctionnement du système i-MMD, sauf que dans cette voiture, la batterie peut être rechargée sur secteur et elle est de plus forte capacité pour offrir une autonomie de 76 km en mode uniquement électrique.
https://www.guideautoweb.com/articles/45029/honda-clarity-hybride-rechargeable-2018-la-plus-verte-des-honda/