Coucou,
Si la caisse plait toujours et que c'est pas un gouffre ça vaut la peine. Voyager sans caisse à outil ou sans carnet d'adresse de dealer de pièces c'est bon signe.
A ajouter aussi la place disponible pour la stocker et le temps pour la rouler.
La peinture totale est intéressante si elle a vécu en parking ou qu'il y a risque de corrosion. Il faut surtout bosser sans deadline et penser restauration avec ces années... Ca passe au minimum par un re-contrôle fin de la rouille sous les tapis et dans les coins cachés.
J'ai vécu ça sur une petite X1/9 de 81 en acier non-galvanisé; nickelle mais pour être serein il aurait fallu penser à une mise à poil et chasser la rouille plus proprement. Ca a été 4 ans de client de l'année chez le mécano et le carrossier. (mais c'était propre à ces vieux karts de 35/40 ans.

)
Un démontage propre et une réparation progressive des pièces fatiguée au remontage aurait coûté moins cher que 4 ans de bricolage, pour la revendre au poids de l'acier.

Sauf si c'est un modèle particulier, d'origine, peu ou pas tunné ET prisé la côte ne décolle pas.
Les del sol sont appréciées mais il faut voir le prix du marché et ne pas compter sur un prix beaucoup plus élevé à cause d'une peinture neuve ou d'un entretient suivi.
Ca se résume à "une mécanique saine dans une carrosserie saine" .
PS : des pneus de 6 ans ça frise l'inusable et la savonnette; un changement de prévu?