Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Alors pas de coutures qui ont lâchées... sinon pour la perte de confort c'est pas évident à dire.Je voulais presque essayer de dé-housser les 2 sièges pour comparer, ça parait assez simple vu qu'il y a une fermeture éclair.Pour le bruit j''ai pas précisé mais c'est dans le dossier, pas de bruit au biveau de l'assise.Et afin de couper court à tout débat sur ma charge pondérale.... je ne fais que 70kg tout mouillé hein !!
. je ne fais que 70kg tout mouillé hein !!
si tu es mouillé ça fait "flop" c'est normal
Cherches pas tu es trop léger Sérieusement, ces siéges sont fins mais semblent confortables.Si ils couinent c'est gênant Sinon tu en est content?Tu peux participer aux autres fils de discussion sur le CRZ ou d'autres.Le CRZ je l'aime bien et je suis preneur d'infos le concernant
Oui j'en suis très content, comme beaucoup il lui manque une poignée de chevaux parce que elle a la gueule mais un moteur un poil plus puissant aurait été le top mais bon... Je l'ai depuis Juillet 2010 et rien à dire.
C'est le lot des voitures japoneyses.