Pas correct, il renvoie sans cesse du couple sur les roues arrières, ce n'est que très très rarement qu'il garde un traction avant.
Après ce n'est pas comparable à une traction intégrale de type Subaru.
Donc on est d'accord que c'est du semi-permanent et non de l'intégrale. Avec l'intégrale, il y a du couple envoyé sur chaque roue en permanence.
Un niveau des affichages dans le compteur, tu peux sélectionner la vision du couple envoyé à chaque roue 
Sans vouloir remettre ta parole en doute, je ne vois pas comment avec le dispositif (assez simple mais relativement efficace) du i-RT4WD, il peut envoyer du couple sur une roue spécifique. Pour moi, c'est une répartition avant/arrière qui varie mais si tu as 1 roue AV et 1 roue AR dans le vide ou sur la glace, le seul moyen que la voiture puisse avancer, c'est de freiner les roues qui patinent.