Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Euh pas du tout pour Waze
Oui, apres c'est assez simple, distance de l'action a venir et pictogramme de ce qui arrive
Idem sur le CR-V 5 avec la navigation waze
Mais si, il suffit de régler le bon affichage sur le HUD : tu as alors les indications de fléchage et les distances
Non, je ne navigue pas avec le Garmin Honda, j'utilise en général mon TomTom et je mets en "passif" Waze pour avoir les notifications affichées sur la tablette.Par contre, quand pas le tomtom installé, je connecte mon smartphone avec Waze pour l'avoir affiché sur la tablette et je récupère alors les indications de guidage aussi également sur le HUD
Quand on a gouté à la navigation avec Waze, Plans ou Google, on n'a plus vraiment envie d'utiliser la navigation embarquée.
Si tout cela va sur le HUD, c'est top !Je n'essaye que peu de voiture haut de gamme lors de les déplacements mais pour l'instant, j' ai rarement entendu que Waze était reporté sur le HUD même chez les hauts de gamme allemands, c'est une bonne nouvelle sur CRV5.mais fred_fix.semvle dire l'inverse sur CRV6, Help?
Perso sur mon CRV 5 WAZE n’a jamais fonctionné au tableau de bord ou dans le HUD (avec CARPLAY)Alors peut être que c’est lié à une mise à jour récente de la radio (je n’ai pas fait de mise à jour depuis longtemps)
Peut-être aussi une différence avec Android Auto (il me semble que Lio dispose d'un téléphone Android).
C'est jamais simple du coup...
Qu'est-ce qui n'est pas simple? Honnêtement, avoir ou non les indications de Waze sur le HUD, je peux comprendre que cela puisse être sympa à avoir mais ce n'est pas non plus la fin du monde si tu ne l'as pas.