Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
11500 km avec le CR-V, de retour des PO en Charente maritime. RAS (toujours pas concerné par un éventuel rappel pompe essence)...J'ai pu encore tester le mode sport sur les routes de montagne en Ariège et dans les PO (montée de Foix vers le tunnel du Puymorens et trajets en haute Cerdagne : Super et réellement scotchant tant les accélérations sont vives, les trajectoires nettes même en arrivant très très vite sur des virages; ce CR-V vire à plat, très neutre en comportement lors de conduite "sportive", un réel plaisir.Très peu de choses à reprocher au final :* banquette arrière non coulissante (en raison des batteries)* roue de secours dans le coffre ou sur un porte vélo sur crochet d'attelage (encore en raison des batteries)Pour le reste que du plaisir
Très peu de choses à reprocher au final :* banquette arrière non coulissante (en raison des batteries)
Pas de batteries sur CR-V4 pourtant la banquette n'est pas coulissante, raison rejetée
Sur le CR-V 4 c'est une vraie régression, déjà entamée avec le CR-V 3 et ce par rapport au CR-V 2. Rien n'empêchait d'offrir cette modularité sur le CR-V 4.Donc le CR-V 4 est totalement dans les choux sur ce coup Le CR-V 5 Hybride lui malheureusement ne peut pas offrir techniquement cet avantage, qu'en est-il du CR-V 5 1,5 turbo ?
Non pour deux raisons :La première imparable : pas de place prévueLa deuxième qui m'est propre : je refuse de rouler sur des distances un peu "grandes" (au-delà de entre 50 et 100 km) sans une vraie roue de secours J'en suis à plus de 2100 km depuis une dizaine de jours donc je ne prends pas ce type de risques
La banquette coulissante, j'ai apprécié sur les CR-V 2 & 3 car les enfants étaient petits et cela permettait d'augmenter le volume du coffre pour loger les trucs encombrants (poussette, lit pliant, ...) lors des départs en vacances.Maintenant qu'ils ont grandis (et leurs jambes aussi), je ne pense pas que j'en aurais encore l'utilité donc cela ne me manque pas sur le CR-V 4.
Le crv est un véhicule très sécurisant en virage, étonnant d'agilité pour un gabarit de ce type, tenue de route exemplaire. J'adore !
C'est clairement l'évolution majeure du 5 part rapport au 3, avec le freinage. Le comportement routier est vraiment excellent et les freins sont puissants et endurants. Un autre monde.
Perso je n'ais jamais crevé une roue avec mes Vh, ma femme a explosé le pneus de l'accord dans un tunnel à cause du petit trottoir, c'est la seul fois et encore du à un manque de concentration (sur la note chez le garagiste un clou dans le pneu mais il m'a mis une mèche de suite gratos évidement). Tu crèves autant que cela en Belgique ?