Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
plus je vous lis, et plus je me dis que la Lada Niva a bien des avantages...
Les joies de l'électronique Pas de trace de rongeurs sous le capot ? Peut-être déjà tenter de recharger la batterie 12V, si tu en as la possibilité.
Comme les ressorts à lame par exemple
ce qui lui donne d'ailleurs un confort de suspension assez sympa par rapport aux lames, dommage qu'il soit si mal insonorisé
CR-V 1 ou HR-V 1 ... pas beaucoup d'électronique non plus. Il me semble que le multiplexage s'est répandu à partir de 2005 environ (un peu avant pour certains constructeurs).
même pas , ce sont des hélicoidaux
Ah bah j'ai conduit un Lada Niva durant deux ans entre 1997 et 1999, quand je bossais la nuit sur un site CD et j'aurais juré que c'était du ressort à lames...En tout cas ça montait aux arbres et je ne l'ai jamais vu flancher quelque soit le terrain.
tu as mal vu c'était de nuit
2 jours pour passer la valise ?
peut-être une mise à jour de prévu ?