Nous venons de rentrer, que de temps perdu pour rien.
Merci à tous pour vos avis. si je ne trouve rien d'autre, je pense me rabattre sur celui de la concession mais bon, un peu à contre-coeur. 23.000€ pour une voiture de 60.000 km, c'est pas vraiment ce que j'envisageai comme achat réfléchi

C'est vraiment la dèche en offre CRV d'occaz dans le nord

.
J'ai même presque envie de relancer le CRV de 21.000km (et son fap régénéré en concession) pour avoir au moins un véhicule pas trop kilométré. J'ai demandé ce matin en concession, ils m'ont dit que si par la suite j'avais une conduite mieux adaptée pour un diesel, le FAP ne devrait pas reposer de problème. Tant pis pour le toit pano et la version 4X4.
Bref, je suis paumé lol, un bon dodo et ça ira mieux demain

.
Je vais en tout cas rappeler la dame de ce matin et lui dire que je ne lui prends pas. Cette histoire de carnet d'entretien ne me plait pas.