Salut,
attention, je suis peut être pas le bon exemple.
Par exemple, le courroie accessoire préconisé pour 100 000, je l'ai changé à 150 000. C'est risqué, mais je fais confiance à honda, crois moi, il est hyperfiable mais il y a des limites.
Là aussi avec le disque frein, on sent avec le doigt la profondeur du disque érodé, je dois absolument le changer.
Je ne sais comment et où tu conduis, mais ici on freine bcp, il y a trop de monde sur les ruelles étroites (les anciennes médinas).
Holà, tu n'es peut-être pas le bon exemple mais ça me donne une idée des révisions à venir. Ma conduite est plus tôt celle de quelqu'un de responsable, si plus jeune j'aimais cravacher la Golf IV ess sur autoroute, aujourd'hui je respecte les limitations et j'anticipe avant de freiner, le fait aussi que je tracte Désirée, avec une coquille au luc il faut prévoir l'imprévisible

Pour te dire, les freins à l'AR sont d'origine ils feront bien 10/15000 km encore, les disques sont bons.
A l'avant je vais changer pour la deuxième fois les freins et les disques en même temps dans 20000 km, même si je pense que les disques peuvent recevoir encore un troisième jeu de plaquettes.
où as-tu vu qu'il faut changer la courroie accessoire à 100000 km?, page 364 il est spécifié; vérifier cette courroie à 40000 km et tous les 40000 suivant.
obrigado