Bon ça y est on est allé avec madame essayer le nouveau CRV,
Pas mal !
Bon je sais que certain vont crier au scandale, c'est un idtec boîte auto puisque c'est l,innova qui nous intéresse. La boîte est correcte grâce aux palettes au volant (j'ai retrouvé les automatismes de ma 3008 boîte pilotée)
Pour le reste tout a été dit je pense : il est plus silencieux, la qualité perçue est meilleure (il faudra voir comment cela vieilli) pour ce qui est de l'espace intérieur il y a en effet des changements avec le même espace derrière les sièges avant il y à plus de place devant. Le système audio, ordinateur de bord paraît mieux que l'ancien.
Le toit pano est plus grand qu'avant.
Bon la négociation est en cours est madame paraît prête à changer son gros jouet (je sais le réservoir est toujours petit, mais normalement il consomme moins ! On se rassure comme on peut)
La proposition est pour un idtec innova, crochet attelage invisible, galerie, marchepied, tapis de sol, bac de coffre, peinture metale argent acier. Reprise du notre prix argus avec remise globale de 7,5% (négociation en cours sur le malus puisqu'il ne sera dispo que fin février 2013, donc malus de 2000€)