Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
pouvez vous m'en dire plus à ce sujet.
Bonjour à tous,hier après 4 semaines de non utilisation de mon véhicule (CRV 1600D déc 2015), je n'ai pu le démarrer, j'ai rencontré le même problème en juillet 2019 et j'ai changé la batterie. Aucun élément électrique n'était resté allumé durant ces 4 semaines.Il semblerait que c'est un problème connu, pouvez vous m'en dire plus à ce sujet.
Il semblerait que c'est un problème connu, pouvez vous m'en dire plus à ce sujet.
D'où provient cette information sur le "problème connu" ?
liste des rappels crv,pas sur la batterie?http://www.fiches-auto.fr/rappels-honda/r-480-rappels-honda-crv.php#haut_menu_2018
Une batterie qui dure entre 3 et 5 ans ne va pas faire l'objet d'un rappel.Tant quelles n'explosent pas, ce n'est pas considéré comme un problème.Par contre il semblerait que il y ait eu des soucis de décharge rapide quand on a un certain typed' attelage.