Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Hep msieur Honda, c'est possible d'installer en accessoire le toit ouvrant du HRV sur mon CRV?
Une habitude plus qu'autre chose.Pour avoir vécu deux ans à Toulouse, je ne vois pas ce qui t'empêche de l'avoir ouvert une petite moitié de l'année... Disons novembre-avril... Peut bien y avoir quelques journées exceptionnelles dans la période qui nécessitent de le fermer, mais c'est tout. Les autres 6 mois Ok, c'est vrai que ça doit vite chauffer.Où je suis maintenant, c'est ouvert une très grande partie de l'année.
je ne vois pas ce qui t'empêche de l'avoir ouvert une petite moitié de l'année... Disons novembre-avril...
Et bien rien ne m'empêche de l'ouvrir et effectivement en été surement pas et le reste du temps je n'y pense pas . Qu'en j'y pense j'aime pas tellement çà...C'est vrai que les goût et les couleurs...Quand je vois la Prius c'est ce que je me dis (humour)
Idem pour moi, j'ai un toit en verre et le volet intérieur est fermé à 98%