Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Pas besoin de le dire, on a bien compris qu'il est du genre à bouffer un plein en 500km, un train de pneus en 25000 et un jeu de plaquettes en 35000.Il envoie du lourd !
Il faut bien les déverminer les futures voitures de ces clients ! rodage expresse façon Loic
Je me permets un nouveau petit retour conso sur les environ 550 derniers kms après mon périple de MAGNY-COURS avec une utilisation du lundi au jeudi (donc beaucoup de bouchons) + samedi (donc fluide) entre MARNE-LA-VALLEE et PARIS 11ème soit 50 kms aller/retour et j'arrive maintenant à 7,1L aux 100 sachant que depuis peu, je termine très souvent mes trajets aux alentours de 6,4/6,5 ( ) mais je pourrais vous le confirmer dans 500kms lors de mon prochain point conso !!A suivre.
Paraîtrait qu'il est pressenti pour debourrer la new Civic Type R.C"est aussi lui qui a fait flamber la new Nsx
Et le voyant orange d'alerte moteur, tu ne l'as pas encore eu?
Par chance NON !! Je n'ai pas encore 2.000kms c'est pour ça Et vu que le véhicule est vendu avec une livraison prévu fin juin ( je ne l'aurai pas pour partir en vacances fin juin avec donc je ne pourrai pas comparer avec mon 1er long trajet ) le véhicule aura à peine 2.500kms donc je risque (enfin je l'espère) de ne pas avoir ce voyant !!
Pour les vacances tu vas peut-être avoir droit à un CR-V 4 1.6 i-DTEC 160 avec la BVA 9
Comment ça tu l'espères ?? Il vaudrait mieux que ce soit toi qu'il l'aies plutôt que le client qui te succédera, non ? Dans l'intérêt de tout le monde
Je pars à LA GRANDE MOTTE fin juin donc pas de BA9... J'en profiterai en Août
Si tu n'as plus le CR-V 4 BVM et pas encore le CR-V 4 BVA9, ce sera quoi ton carrosse pour les vacances ?