Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Le CR-V 4 restylé reste tout en haut de ma shopping list... J'attends plutôt un turbo essence, mais finalement pourquoi pas un i-DTEC AWD 160cv / 350nm, dont on dit le plus grand bien... Mais je suis pas pressé de changer... De plus, je viens de commander 4 nouveaux pneus Michelin!
Il va devoir changer de pseudo notre ami Jurassien de Suisse ! i-DTEC n'est pas pris, ça tombe bien Mais je ne sais pas pourquoi, je trouve ça fait moins classe que i-VTEC, pas vous ?
Je partage ton point de vue, dans cette catégorie le CR-V est un des plus habitable.....si ce n'est LE plus habitable
Toi, tu abandonnerais le i-VTEC pour un i-DTEC ?
....c'est vrai, i-DTEC ça fait plus besogneux, rien à voir avec le lyrisme de i-VTEC
En matière d'habitabilité je pense que le Forester , l'Outlander ou le Rav4 doivent être très proche voir un poil meilleur encore ( espace entre dossier avant et arrière par exemple ) mais le coffre du CRV reste imbattable comme toujours ou presque avec une Honda.
Les amateurs de BVA vont enfin avoir le droit au Start & Stop avec la ZF (reste indisponible sur la BVA5 classique du VTEC)