Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Donc, oui, si on tient compte du fait qu'un minimum de 10% du couple est transmis en permanence sur les roues arrières, on peut éventuellement considérer que c'est un 4x4 permanent mais sinon, il s'agit quand même d'un système réactif très proche du RT4WD.
Sur le CRV aussi il y a toujours un couple résiduel qui passe sur le train arrière en marche normal ....serait-il aussi un awd permanent alors ?
C'est donc juste un 4x2,2 permanent (à peu près).Tu le diras à ton voisin, eccureuil, il sera content
Mon beauf consomme plus avec son TDI DSG 140 que moi avec mon CR-V i-VTEC BVA sur moyen et grand parcourt
Il devrait l'emmener faire un tour en révision son TDI DSG 140........ou alors c'est que vous n'avez vraiment pas du tout le même style de conduite
salut hondasan,si ton beauf a une conduite "hache" s est normal qu il consomme plus que ce qu il faudrait....y a pas de secret sur ce point......"boulegue"qui veut dire malmene,la mecanique de ton honda et tu verra ta conso.à plus.
Dans l'ensemble nous avons la même conso moyenne avec son tiguan
Mon voisin avait l'air de dire qu'il était entre 7l et 8l avec le sien.
Je trouve cela beaucoup pour un moteur moderne avec une DSG qui est censé être plus économique qu'une boite auto à convertisseur.
Le 2.0 TDI est régulièrement mis à jour mais il n'est pas spécialement plus moderne que le 2.2 i-CTDi/i-DTEC qui, sur le CR-V 3, tourne grosso entre 7 et 8 litres aussi selon les conditions.