Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
On joue au jeu des 7 erreurs ?!!!Ca risque d'être très minime les modifs.
faudra qu'il m'étonne
Reste à voir ce qu'il y aura sous le capot.Je pense que, pour le diesel, il n'y a pas trop de mystère ... le 2.2 i-DTEC devant être remplacé par une version plus musclée et Euro6 du 1.6 i-DTEC.Quid de la version à boite auto? Double-embrayage?Pour la version essence, est-ce que le 2.0 i-VTEC va être reconduit en version Euro6 ou remplacé par un moteur "Earth Dreams" downsizé?La question se pose aussi de savoir si la BVA5 sera remplacée par une CVT comme c'est/sera le cas sur les autres marchés.
J'aimerai bien avoir un CR-V hybride. Un peu comme le Mitshubishi Outlander PHEV (http://www.caradisiac.com/Essai-Mitsubishi-Outlander-PHEV-la-bonne-prise-92530.htm)