Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Tiens, ma femme a eu une alerte de pression de pneu sur le California ... vous pensez que c'est réparable?
Je vois que Madame ne fait pas dans le détail, mais je me poserais la question, de savoir dans quel coin perdu elle allait et y faire quoi
Au début en voyant "California" j'ai cru que tu parlais de la Ferrari Je pense qu'il y a peu d'espoir que ça soit réparable vu la balafre...Je me demande comment c'est arrivé !
De toute façon, une balafre sur le flanc est pour moi irréparable. Les réparations sont uniquement sur la bande de roulement et encore pas à la limite du flanc.
+1 ... j'avais eu une crevaison sur mon CR-V 4, sur la bande de roulement mais un peu à la limite. Ils l'ont réparé mais ensuite j'ai remarqué que j'avais des vibrations sur autoroute et quand je me suis arrêté j'ai vu que j'avais une grosse hernie sur le pneu à l'endroit de la réparation
Rarement vu un pneu dans cet état ... Tu remplaces un seul pneu ou tu dois en remplacer deux (son petit frère en face) à cause de l'usure ?
Je ne la connais pas.Il faut pousser ton concessionnaire pour qu'il obtienne une réponse de Honda France que j'espère positive car sous garantie, le coup de la pièce d'usure ou du mauvais usage est déjà arrivé! Sans réponse de leur part, la pièce n'est pas commandée...Honda France peut demander à voir le véhicule.
On en change un mais utilise le pneu de la roue de secours pour l'autre roue --> l'autre pneu à moitié usé se retrouve sur la roue de secours