Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Oui le CRV est réparé et roule comme si rien n'étais ! On a fait un check moteur avec la tablette, aucun défaut !
Tu vois ?, je sais, quand ça arrive on peste, et c'est parti pour un tour de compteur
Désolé, j'ai posté la face intacte, mais l'autre face montre la source de mes problèmes.La rondelle s'est fissurée et du fait de la forte compression dans le cylindre, l'injecteur comme une fusée a éjecté l'écrou qui le maintenait. ça me parait une raison plausible de cette panne.
Oh que oui ! Toute la famille est contente du retour du CRV à la maison
c'était le meilleur moteur diésel et a gagné plusieurs fois le titre devant les européens alors que eux en font depuis des décennies.
ça, c'était des conneries de journalistes. Pas du tout l'avis des mécaniciens Honda !
Et le porte injecteur du Bosch et sa rondelle d'étanchéité aussi...
Que disent les mécaniciens Honda ?? que c'est une daube ??
comme quoi le 2.2 de Honda en diésel c'est du balaise en plus c'est leur moteur, quand il l'avait sorti à l'époque c'était le meilleur moteur diésel et a gagné plusieurs fois le titre devant les européens alors que eux en font depuis des décennies.
Salut zouzou,Comme tu travailles dans la conception mécanique à haute précision (et après ça devient de la conne-déception; Tu peux me dire comment est-ce possible qu'une rondelle soit mal conçue à ce point là ?
Peut être un défaut à l'origine?Est-ce que tes injecteurs avaient déjà été démontés? Si oui, il aurait fallu changer toutes les rondelles d'étanchéité.
Principe de précaution, je contrôlerais les 4 injecteurs avec changement des 4 joints :https://www.youtube.com/watch?v=P6ljNEX0nl0