Comme je l'écrivais dans le topic sur la nouvelle Jazz 2015, mon CR-V a fait un petit retour atelier à cause d'un soucis concernant les essuies glaces automatiques, il y retourne cette semaine car mon CC a du commander une pièce et quelle pièce !

Je poste mon expérience car j'ai cru lire sur PH que certains relataient un comportement bizarre (ou du moins qui ne donnait pas satisfaction de leurs EG). En premier sans doute l'ancien propriétaire de mon CR-V qui ne s'était sans doute pas aperçu de cette anomalie.

Très rapidement, je me suis rendu compte que mes EG automatiques ne se comportaient pas comme d'habitude. En fait, j'avais plutôt un système d’intermittence traditionnel dont le timing était réglable avec le comodo réservé pour la sensibilité. Une absence totale de réaction des EG en position auto en croisant un camion sur route inondée m'a conforté sur le constat qu'il y avait un problème. Tout de suite, on pense à la cellule du capteur avec le secret espoir que si HS le système bascule le fonctionnement en intermittence.
Et bien non, la cellule fonctionne bien !

Mon CR-V ferait partie d'une série équipée d'une mauvaise boite à fusible (ça se gère là dedans parait il). Mon Cc en serait au 5e CR-V dans ce cas : problème de référencement des pièces.
Encore un exemple que ça déconne actuellement dans la logistique de chez Honda.

Sinon AoS, j'ai pensé à toi : 2e fois que l'alerte crevaison s'est déclenchée sans raison. Ça doit être une particularité des Red Pearl
