En fait, pour moi tout date de la 1ère révision fin avril 2015, c'est mon mari qui avait récupéré ma voiture et pour lui pas de différence puisqu'il n'a pas l'habitude de la conduire.
Les pneus avant avaient été sous-gonflés à 2 de chaque côté et 2,1 à l'arrière au lieu de 2,4 préconisés et 2,3 à l'arrière (pas de voyant allumé).
Mais quand je l'ai dit au chef d'atelier il m'a répondu que c'était les gonfleurs de station service qui n'étaient pas fiables.
Alors je suis allé ailleurs et la pression remise à 2,4 et 2,3 à L..... était toujours la même à M.... (donc pas de pb avec les gonfleurs de station).
Lors de mon 2d passage en concession, ils m'ont soit disant surgonflés les pneus, trois semaines plus tard la pression était redevenue normale!
Mon père a le même CRV que moi et lui sent bien la différence entre mon CRV actuellement et le sien, cela me rassure d'un certain côté.
A savoir que quand j'enlève le VSA manuellement, la direction retrouve sa souplesse, quelques kilomètres et virages plus loin elle redevient dure.