Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
Félicitations !Il a l'air comme neuf (je ne vois pas les rayures sur les photos), d'un côté il sort tout juste de rodage.
Merci on a fait le tour avec attention et on a trouvé, mais faut être dessus (tranche des portières) et elle est éraflée aussi au parechoc arrière droit (qqu'un l'a apparemment frôlé de trop près )