Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
Suite à un petit choc arrière à un stop la partie basse à été fendue au niveau de l'anneau de remorquage.Assuré à la MAAF, je me suis retrouvé orienter chez un garage multimarques, travail moyen par contre après examen il me manque des agrafes de fixations sous le pare chocs (derrière les bavettes et le tablier du réservoir)(vis E et agrafes D sur le document) pour éviter que cela batte au vent. Donc méfier vous des garages non spécialiser...