Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
White is white
sans doute le plus moche CRV3 que j'ai jamais vu !
Je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi.....c'est tout dire !
Eh bien je ne regrette pas mon modèle 2009...Si j'avais attendu 2010 je ne l'aurais probablement pas choisi en blanc, en tout cas pas dans cette finition le bas des pares chocs et les bas de caisse en blanc ca le fait pas !
bonjour le mien est noir avec des paillettes bleue de quel couleur s'agit il je crois que je vais le faire repeindre car il a trop de rayures au soleil il me fait honte quel peinture de M,,,,,,,, je vais demander un devis a un carrossier du coin pour un tour de caisse le toit je m'en fou.