Planète Honda
Showroom => CR-V => CR-V 3 (2007-2012) => Discussion démarrée par: vincent37 le 18 novembre 2010 à 19:18:17
-
ce soir en rentrant du boulot a 19 h00 , au volant de mon crv 2010, d'un coup brutal plus de lumieres exterieur ni clignotant ni feu de détresse ; plus rien ?
j'ai arreté le moteur un instant avant de le redémaré puis la lumière revient?
comment expliqué cela
merci a tous pour votre aide
-
Désolé, aucune idée; ce n'est pas commun, cela. Je n'ai jamais rien expérimenté de tel, ni sur le CR-V 2 ni sur le 3. :(
-
Le passage d'une soucoupe volante échappée de la série "Les envahisseurs" (n'est ce pas M. David Vincent) ;)
-
Le passage d'une soucoupe volante échappée de la série "Les envahisseurs" (n'est ce pas M. David Vincent) ;)
Mon petit doigt me dit que c'est peut-être bien ça ....
-
J'ai du mal à voir ce qui peut causer cela :-[
-
J'ai eu cela une fois, sur une Lada en Pologne dans les années '80. Le proprio avait trouvé con que les fusibles soient partagés entres des fonctions différentes (essuie glace + phare AV Droit + autoradio sur le même fusible), et avait tout regroupé dans le faisceau. Le fusible qui commandait TOUS les phares a claqué en plein virage sur la neige. Ca surprend...
-
Mais là panne franche, tu n'as plus récupéré tes phares... Alors qu'ici :idiot2: ???
-
le crv est chez ce cc
j'en saurai plus en debut de semaine
autrement l'assistance honda est top , prise en charge du client (moi meme) chez le cc par un taxi direction AVIS
ensuite pret d'un véhicule renault scénic 7 places 10 000 km ( pas trop rassuré quand meme au retour )
O0
-
Le coup de l'arret brutal en roulant a touché bcp de psa a une epoque ( y compris notre 307 sw) . Mais la c'est l'ensemble qui plantait y compris le moteur !!! Ca m'est arrivé et en plein sur autoroute ca fait tres bizarre . Heureusement ca "reboot" presque instantanement et donc la coupure n'etait que de 2-3 sec ( qui paraissent tres longue la !!). Un nouveau firmware avait regler le probleme ( enfin disont que ca nous etait plus arive apres).
-
On se demande pourquoi l'alimentation des feux, eléments de securité, soit tributaire de l'electronique. On comprend après pourquoi des gens se plaignent de freins ou d'accélérateur qui ne répondent plus ... et là c'est encore plus grave ! idem pour la direction électrique ... au moins les feux, c'est visible !
-
J'ai lu que les directions 100% "by wire" n'étaient pas autorisées pour des raisons de sécurité. Pourtant, une direction assistée est pratiquement inconduisible en cas d'arrêt du moteur.
-
Aujourd'hui des directions non assistées sont quasiement inutilisables ...