Pas trop déçu quand même 
Non parce qu'en passant du 2.4 au 2.0 je m'y attendais. Ce 2.0 est très agréable, souple en bas du compte-tours et volontaire à partir de 3 500 tours.
Il n'a pas la pêche du 2.4, qui lui aussi commençait à avoir du punch à partir de 3 500 tours mais qui avait comme un second souffle à partir de 5 000 pour s'envoler jusqu'à 7 500 tours avec beaucoup de facilité. Avec le 2.0 il n'y a pas de second souffle.
Je suppose que c'est ce qui fait la différence entre SOHC et DOHC.
A la limite, si je devais faire un reproche, il irait davantage à la BVA dont l'étagement est à mon sens trop orienté vers l'économie de carburant. Pratiquement 51 km/h à 1 000 tours en 5ème......c'est au moins autant, si ce n'est plus, que celui de l'Accord i-DTEC AT
Et je ne suis même pas certain que cet étagement permette réellement une économie de carburant par rapport à une 5ème plus courte (45 km/h par exemple, qui aurait été à mon avis tout à fait suffisant).
Finalement, mais plus grosse déception vient du fait que le CR-V 4 2.4 i-VTEC ne soit pas importé chez nous. Je l'ai déjà dit, mais je reste persuadé que c'est la meilleure motorisation pour le CR-V.