Est-ce que tes pignons vilepbrequin et AAC ont été changés ?
Ce n'est as le kilométrage qui cré des bruits suspects, mais l'usure de certaines pièces.
Si tu changes les amortisseurs profites en pour changer les barre stabilisatrice ce que tu décris y ressemble fortement.
Perso j'ai changé mes amortisseurs récemment par des kayaba Excel G a gaz, très satisfait, j'ai pris en même temps le kit butée d'amortisseur SKF (qui peut créer des bruits), le kit soufflet + butée chez kayaba. et les biellettes de barre stab....quitte à démonter, autant changer s'il y a des petits bruits suspect.
J'ai encore un bruit que je peine à identifier quand je monte le petit bateau pour rentrer à la maison lorsque je suis à vide, et je ne trouve pas encore (j’attends que ça s'amplifie pour enfin avoir du jeu) alors que biellette de reprise de couple et biellette de direction ont été changé.
Les ressorts vu le prix, prend les côtes pour voir s'il faut les changer, même à fort kilométrage ils étaient toujours bon sur mes autos et la hauteur au repos du véhicule était conforme aux specs constructeur en plus de la longueur libre de ressorts (impossible pour moi de tester la hauteur sous charge donnée, je doute que certains le fassent d'ailleurs).
Flo.