Planète Honda
Showroom => CR-V => CR-V 3 (2007-2012) => Discussion démarrée par: sebdep le 09 novembre 2010 à 23:53:47
-
Bonjour à toutes et à tous.
Avant toute chose, bravos à toute l'équipe de PH.
Je consulte ce forum de façon périodique depuis quelques années déjà (depuis juillet 2005 date d'acquisition de mon premier CRV, un I-CTDI ES Noir) et l'ai toujours considéré comme une mine d'informations précieuses et utile. O0
Je profite donc de sa notoriété pour vous faire partager une bien désagréable histoire...enfin uniquement le premier chapitre pour ce soir.
...Alors voilà, très satisfait de mon 1er CRV je décide en mai dernier de la remplacer par le modèle 2010 en y ajoutant une petite touche de "luxe". Me voilà donc heureux propriétaire d'une magnifique I-DTEC modèle Luxury, revêtue d'une belle robe Deep Bronze, ornée de l'aileron + attelage,... bref le top du top (excusez du peu mais quand on aime...).
Le top du top, enfin j'ai sans doute parlé un peu vite, l'enthousiasme sans doute. :-\
Eh oui, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je constate très rapidement qu'une étrange vibration fait son apparition dans l'habitacle, émanant de nulle part...enfin si de devant de dessous et de derrière ?? >:(
Les symptômes ? A l'accélération, vers 2000 tr/min lorsque la demande de couple se fait pressante, véhicule chargé ou en côte, puis plus rien passé les 120, 130 km/h
Le phénomène : de plus en plus fort, de plus en plus désagréable.
Ma réaction : laissant passer les congés d'été (pas le temps de me laisser distraire par des problèmes de concessionnaires, sav, etc, j'ai des vacances à prendre moi >:D), je contacte la concession au mois de septembre (le 11 de mémoire, avec le recul j'aurais du faire le rapprochement et choisir une autre date...). J'obtiens alors un rendez-vous pour un essais avec le chef (que j'ai pris à l'époque pour le chef d'atelier, mais aujourd'hui je ne sais plus vraiment de quoi il est réellement chef) le 29/09/2010 (et oui ils sont très très réactifs chez Honda Mistral à Aix en Provence...mince on avait dit pas de nom... ;D).
Au début de l'essai : " Mais non mon bon monsieur, je ne vois pas d'anomalie, tout est normal, je n'entend pas le bruit bizard dont vous me parlez" (prend moi pour un benêt)
Bon je m'énerve un chouia : "Je vous ai dit 110 kW qu'on l'entend, pas 60 !"
Ok, on part faire une virée sur l'autoroute et on s'arrête au péage (en fait c'était la fin de journée et pour essayer le véhicule dans de bonnes conditions le chef a pris mon véhicule et moi le sien et on s'est ré-échanger nos bolides au péage, habitant dans le même coin) : "A oui Monsieur, elle a bien un problème votre voiture, elle vibre beaucoup, appelez moi demain pour fixer un rdv "
"Mxxxde" me dis-je "Je ne suis pas débile ! Mon CRV flambant neuf (8000 km en septembre) a vraiment un problème." :'( O0
Entre temps je jette un coup d'œil sous le véhicule (marre de ce bruit moi) et AAAAAARG !!! Traces d'huiles sous la boîte ! NONNNN :o
Rendez-vous pris le 27/09 : on note tout ça, le bruit , les traces et tout et tout.
On m'appelle le 28 au soir, ou le 30 je sais plus : "on a cherché, fouillé, luté, fait des essais, on a (presque) trouvé : il faut changer la ligne d'échappement"
"Bah, si c'est que ça me dis-je pas bien grave..."
Mais au fait, pourquoi ?
"Sur les nouveaux modèles la ligne est différente, elle a des masse anti-vibratoire"
"Ah bon...me dis-je, y a des modèles plus récent que le 2010 ?"
"On a commandé la pièce on vous appelle quand elle arrive"
15 jours passent...pas d'appel de la concession...
Je prend mon téléphone et j'appelle : "A ben oui elle est arrivé la pièce, on va fixer un rdv".
Je récupère le véhicule le 30/09 en concession, on me montre la pièce devant être remplacée. Me souvenant de la fuite sous la boîte (indiquée par ailleurs dans le bordereau de réparation rédigé le 27) j'ose poser la question "et la fuite..." :-\
"Quelle fuite ?" "Y pas de fuite !"
"Si, Si là monsieur, vous voyez..."
"Je vois rien, c'est tout sec..heu, tout,..un peu gras quand même en effet..." En un coup de lampe haloïde et armé de lunette jaune on m'explique que c'est de huile du circuit de climatisation qui a coulée et qu'on verra çà lors de la prochaine intervention...bon
3ème rdv pris mi-octobre (me rappelle plus bien la date, il commence à être tard).
Je demande à passer à 8h30 afin que le remplacement se fasse dans la foulée et que je puisse récupérer mon CRV pour aller au boulot.
Ok, 8h30 sur place, 9h00 on s'occupe de moi, 10h00 je suis dehors (impossible d'attendre le chef pour faire un essais après travaux, il est vraiment trop débordé et moi je doit aller bosser, j'en ai même oublier de reparler de ma fuite sous la boîte pioufffff, ça commence à me saouler).
10h45, "Allo Honda, ça fait tjrs le même bruit. Est-ce que le chef peut m'appeler lorsqu'il l'aura 1/4 de seconde de dispo, pour faire un point sur la suite à donner" "Bien sûr, il vous rappelle dés qu'il a terminé, il est en clientèle"
Minuit du jour même : toujours pas d'appel, j'envoie un email un peu agacé.
Rappel de la concession 2 jours plus tard : "on vient juste de recevoir votre email, il faut que l'on fasse une tripotée d'essais, on garde le véhicule une semaine" ??? Ca se corse >:(
4 ème rdv, le 02/11 : Mince le chef est absent (ok ça peut arriver). Son remplacement note tout (le bruit, la fuite) comme s'il n'était pas trop au courant du pbm, ça promet
La semaine passe, pas de nouvelle (Là ça me les g**fle pour de vrai)
J'appelle le vendredi : "alors mon CRV ?"
"Ah ben écoutez, c'est bizarre, on a tout démonté, toutes les garnitures, dessus, dessous, derrière, devant, patin, machin couffin,...on a tout remonté (des sueurs froides commencent à m'envahir car les" déposes/reposes" des garages n'ont pas bonne réputation, il y a tjrs des pièces, des boulons et des agrafes qui restent sur le carreau, du rab quoi ;D)...et et ??
et le bruit est parti !"
"Ben ça alors magique me dis-je"
"Bon pour faire l'essai faut attendre lundi parce le chef d'atelier est tjrs absent"
Mince lundi je peu pas !
Ok je récupère le véhicule le vendredi après midi, et les essais, je les fait à le technicien ayant réalisé les investigations.
Essai, enfin de courte durée "chstrouuuung" fait la voiture passé les 110 km/h. Le technicien se décompose devant moi :'(
J'ai tout démonté qu'il me dit, de l'(aileron en passant par le pare choc arrière, les garnitures et tout et tout (là c'est moi qui se décompose >:().
Bref ultime essai sur l'autoroute, le technicien dans le coffre, oreille au plancher (si si véridique !)
AARRRRG : c'est un bruit mécanique, le pont arrière, l'arbre de transmission. Le technicien est formel, ("ça craint" me dis-je).
Quinta repetita, le véhicule reste en concession pour le weekend-end et on fait un point lundi 8/11 avec le chef d'atelier (PS : fort heureusement depuis le début, Honda me prête, courtoisement il faut l'avouer,un véhicule).
Lundi matin : pas de nouvelle ?
J'appelle : "il vous rappelle"
Midi : pas de nouvelle
15h00 : J'appelle, je l'ai, je me fâche, longue discussion...
On m'informe que des essais "très poussés" seront entrepris mardi 09/11 (aujourd'hui donc) et que l'on me tient au courant à l'issu.
Ce matin : pas d'appel, je stresse
Dans l'après midi : "Allo, c'est la concession Honda" : On a démonté la barre de transmission y plus de bruit (ça m'apprendra à rouler en 4x4), on à alors interverti le pont avec celui d'un autre CRV (parait que c'est très rapide à faire) et le bruit et revenu, on a démonté tout le coffre arrière, je (le chef d'atelier) suis monté dans le coffre, le bruit est assourdissant et ce quelque soit le régime moteur (m**de c'est vraiment de la m**de ce CRV me dis-je). "La boîte ?" Ah oui ça n'a surement rien à voir mais je pense que c'est le joint spy" (donnez moi une arme...) "On a solliciter le constructeur (sous entendez parce qu'on ne sait plus trop ou chercher) et il doit nous rappeler demain."
"Bon restons zen" (me-...)
17h30 : "Allo c'est la concession Honda" (ça y est, ils me lâchent plus ceux là...) : on a eu le constructeur, ils nous demandent de faire un essais sur route en modifiant les fixations de l'échappement, on vous tient au courant..."
A suivre....
Bonne nuit.
PS : Mr "NC" de la concession en question, si vous lisez ce message ne m'en veuillez pas trop, mais permettez moi d'être sincèrement agacé, un peu dégouté de la marque et de déplorer votre réelle impuissance...
-
ho! p....n ,
moi qui voulait aller y faire un tour ???j'habite à coté de Marseille
je vais attendre avec impatience de tes nouvelles
ils ont intérêt a rattraper le coup
courage et tient nous au courant
-
Quelle catastrophe ! :-X :-\ :( >:(
Sincèrement, je me mets à ta place. Quand on a un problème comme ça dès le départ, c'est qu'il y a un vice de montage dans la voiture, et peut-être d'autres. La seule solution serait d'exiger une autre voiture neuve en remplacement. Mais il faut arriver à faire bouger Honda et là ça va être difficile. Je pense qu'il va te falloir l'aide de juristes.
-
Je compatis, j'ai vécu un cas approchant à 12.000 km sur mon CR-V 2, lire ICI (http://www.planete-honda.com/moteur/rappel-vanne-egr-sur-cr-v-et-fr-v-2-2-i-ctdi/msg46167/#msg46167) et LA (http://www.planete-honda.com/rseau/vos-avis-sur-honda-belgique/msg23623/#msg23623).
J'ai été à deux doigts d'abandonner Honda, j'ai changé de garagiste et le 2e (et actuel O0) m'a réconcilié avec la marque (il me soutient d'ailleurs toujours actuellement pour mon problème de turbo qui m'a lâché cet été ;)).
Courage, ne lâche pas prise !
Ils ont regardé le joint et la fixation du cardan situé au centre de la transmission boîte/pont ? Cet arbre est en deux morceaux reliés au centre par un cardan lui-même "tenu" par une bride à la caisse ...
-
Dans ce cas quand-même, le problème est apparu dès le début. C'est un vice de construction qu'ils reconnaissent mais qu'ils n'ont pas réussi à régler en 2 mois de recherche. Il faut que tu tapes sur la table pour dire maintenant ça suffit ! Prêtez-moi un CRV équivalent jusqu'à ce que vous trouviez ou faites-moi un échange avec un neuf ou quasi-neuf.
-
effectivement la il a ce qu'on appel un vice de fabrication et le CC et honda devrait echanger le vehicule . Tout le temps que passe le CC dessus coute une fortune et je trouve ca mal géré .
-
Naration au top O0
emmerdes aussi >:(
Recommandé à Honda France aveac ta jolie histoire et demande d'échange du véhicule si aucune solution viable sous huitaine.
-
Bonjour à tous !
Merci pour votre soutien, ça fait chaud au coeur de se sentir moins seul. :D
Au fait, mille excuses pour le quintal de fautes d'orthographe dans mon précédent post (honte sur moi pour un premier post dans PH), mais il se faisait un peu sentir la fatigue hier soir et j'ai vraiment relu de travers...
Des nouvelles ?
13h47 : Pas de nouvelles, je pense que ça démonte ;D
A+
-
Bienvenue à toi et désolé de lire tes mésaventures :-\
Je pense que tout a déjà été dit ... il faut faire une lettre à la direction de Honda France en reprenant le nombre de jours/semaines d'indisponibilité de ton véhicule depuis son achat et exiger le remplacement par un nouveau CR-V (un propriétaire d'Accord sur PH y a eu droit ... donc c'est quelque chose qui se pratique en France).
Si cela n'aboutit pas (ce qui ne m'étonnerait pas :-X ), ils devraient au minimum t'offrir l'extension de garantie à 5 ans.
N'oublie pas d'indiquer que tu es un client fidèle à la marque (avec un CR-V 2005 qui t'a donné entière satisfaction).
Bonne chance et bon courage. J'imagine à quel point cela peut être rageant sur une voiture neuve :-[
-
C'est toujours la même histoire: on commence par te dire que a) "il n'y a pas de bruit anormal, vous rêvez" ou b) "ils le font tous". Certains concessionnaires vont jusqu'à mixer a et b....
Le degré d'incompétence laisse quand même rêveur. Et la légèreté du suivi est hallucinante.
-
en fait , avec ce problème , tu ferais bien ce commencer l'envoi de lettres recommandées ou de demander l'assistance juridique de ta compagnie d'assurances avec nomination d'expert. la garantie contractuelle et celle sur les vices cachés (art. 1642,......) ne sont pas fait pour les chiens.
recommandation d'un ancien de chez merco recopié
-
s itu vas voir la:
http://www.planete-honda.com/cr-v-2/crv2-ictdi-elsoniado/300/ (http://www.planete-honda.com/cr-v-2/crv2-ictdi-elsoniado/300/)
tu verras que quand je suis allé à aix, le chef d'atelier a tout de suite perçu les vibrations du crv,mais était formel,pour lui ça provenait à 99%
d'une" banane" sur une roue, or j'ai interverti toutes les roues avec la roue de secours et RIEN, toujours les mêmes vibrations, avec de la chance j'ai pu diagnostiquer moi même qu'une rotule de suspension était morte, et miraculeusement après l'avoir changée plus de vibrations.
NOUS SOMMES DONC PEU DE CHOSE AU REGARD DE LA TOUTE PUISSANCE D'UN DIAGNOSTIC DU CHEF D'ATELIER >:(
-
et bien , chers voisins , je pense ne jamais mettre les pieds à Aix
j'ai peur
-
et bien , chers voisins , je pense ne jamais mettre les pieds à Aix
j'ai peur
Malheureusement il y a plus de concessions à éviter que de concessions où aller :(
-
Je viens de lire le message. Expérience désolante, affligeante et traumatisante ... :(:( :'( Avec un CR-V 2010, qui plus est ! >:( Cela fait froid dans le dos et ne peut que pousser à douter :
1/ soit de la qualité des Honda modernes
2/ soit de la compétence de certaines concessions.
En tout cas, cela ne peut laisser indifférent un propriétaire de Honda.
J'ai peut-être bien fait de prendre un CRV 2009 et non pas 2010. Je n'ai pour l'instant aucun problème avec le mien. (Je vais allumer un cierge, on ne sait jamais ! ^-^) Mais ils feraient peut-être bien de renforcer les vérifications et contrôles à Swindon.
N'ayant pas de compétence technique particulière, je compatis devant les tracas liés aux problèmes techniques, car il est si facile de "balader" un ignorant. C'est vrai que nous autres pauvres clients avons peu d'arguments (à part notre bonne foi et nos ressentis) à opposer à l'expert qu'est le chef d'atelier.
D'où l'importance cruciale de la conscience professionnelle de ces personnels (et de leur direction, car ils peuvent aussi être aussi soumis à des injonctions de rentabilité incompatibles avec la qualité du service.)
En tout cas, toute ma sympathie à sebdep.
-
espérons que ce n'est rien
espérons aussi que cela va s'arranger rapidement pour notre ami
espérons que c'est l’exception qui confirme la règle
-
Ne lâche rien surtout, et je pense que l'avis d'un expert indépendant te sera nécessaire.
D'après ce que j'ai lu, mes amis, il ne faut pas confondre "réceptionnaire" et "chef d'atelier":
- Un réceptionnaire sait faire le beau et sourire au client, il parle avec une grande aisance et sait complimenter le client sur ces choix, et basta.
- Un chef d'atelier connait les modèles par cœur, c'est quelqu'un d'une grande expérience dans son domaine et qui va résoudre rapidement tous les soucis de ses clients: soit par déductions et expertises, soit en consultant les personnes appropriées pour le cas présent. De plus il sait mettre les mains dans la m...e quand il faut. Ça c'est quelqu'un avec qui vous pouvez parler.
Quoiqu'il en soit, ne te laisse pas faire. :tickedoff:
-
Salut à tous,
Bon ok pas grand monde à cette heure ci...
Des nouvelles ?
Ben non pas de nouvelles :-[
Enfin si, comme il fallait s'y attendre, les (pseudo) investigations du jour n'ont, bien entendu, rien donné.
Le véhicule reste donc en concession jusqu'au...
On verra lundi 15...ben oui font le pont chez Honda, car chez Honda pas de tracas que du blabla et des watures toutes caca (enfin quelque chose comme ça :P).
Au fait, un petit détail vient de me mordre un neurone : le chef ne sait même pas que sur les I-Dtec le moteur n'est pas installé dans le même sens que sur les I-CTDI !
Bouhhouhhouhouhh ! :'( Quelle misère !
A+
-
Lorsque je lis cela, je me demande comment une marque comme Honda peut descendre si bas ...
-
Lorsque je lis cela, je me demande comment une marque comme Honda peut descendre si bas ...
Est-ce Honda ou le concessionnaire qui est en cause....
J'aurais tendance a dire que c'est au concessionnaire de mouiller sa chemise et d'aller au charbon pour défendre les intérêts de son client.
C'est a lui de remonter des infos précises et détaillées à Honda.
-
J 'ai eu un problème avec notre seconde voiture, une Toyota Aygo qui prenait l'eau de partout.Client depuis 10 ans et super heureux de la marque jusqu'à mon dernier achat .
Cela à duré 6 mois, une dizaine d'intervention,
la voiture rendue saccagée dès la seconde intervention car démontage remontage de tout l'habitacle effectuée par un sagouin pro. (changement des habillages de porte, console de boite de vitesse, housse d'un siège, haut parleur).
Au bout du compte , j 'ai été très patient et pris pour un zozo. (je me suis déplacé, téléphoné une centaine de fois, perdu des dizaines d'heures a reporter la voiture et attendre sur place )
Donc au bout de 9 mois, recours à un avocat spécialisé en automobile(écouté le sur RTL) et comme par miracle en une semaine, reprise de la voiture au prix d'achat tous frais compris en échange d'un autre véhicule neuf.
Pour dire que si cela traîne, n'attendez pas comme moi 9 mois, lettre AR au constructeur, puis injonction de procès pour vice caché et avocat dans la foulée.
Au fait la nouvelle est étanche.
-
tu peux indiquer les coordonnées de cet avocat miracle ?
-
tu peux indiquer les coordonnées de cet avocat miracle ?
YES ! >:D
-
Yes.
En fait, j'ai contacté cet avocat miracle qui m' a fort gentiment écouté puis renseigné sur son action et ses tarifs.
Au vu de cela, j'ai contacté Toyota qui me promenait sur la suite à donner à l'histoire en leur disant que je ne voulait plus leur parler ni traiter cette affaire avec eux et que le dossier était confié à Maître de Caumont (avocat à Paris et conseiller d'une rubrique sur RTL).
j'avais un rendez vous programmé avec cet avocat pour lui confier ma défense.
Dans la semaine, le garage me téléphone pour me demander de ramener la voiture pour une nouvelle expertise(la 3e). je leur répond que je refuse et qu'il contacte directement l'avocat. Deux jours plus tard, il me proposait la reprise de la voiture.
J'ai donc annuler le rdv avec l'avocat que je remercie encore pour son aide cette fois ci indirecte.
-
O0 ;D Super...
Tu peux quand même nous mettre en clair toutes ses coordonnées ;)
-
il est encore plus miracle que je pensais. Même pas besoin d'intervenir. Le seul fait de mentionner son nom suffit.
Il ne serait pas avocat à Neuilly et à la tête de l'EPAD, par hasard ?
-
http://www.maitre-de-caumont.fr/wp/ (http://www.maitre-de-caumont.fr/wp/)
-
je vais copier cette adresse dans un fil dédié pour ceux qui ont des soucis, tellement rares avec une honda ^-^ >:D ;D
-
Il n'est d'ailleurs pas uniquement sur RTL, il intervient souvent à la télé y compris dans les journaux de 20h : il n'est pas fan des radars automatiques.
-
Il y a une bonne vingtaine d'années, il était l'avocat attitré de l'Association "Auto Défense" fondée par Francis Rongier.
-
de Caumont, c'est pas le type qui défend toutes les causes même les plus indéfendables, du moment qu'elles roulent sur 2 ou 4 roues ?
Si oui, je l'avais vu dans un débat contre la présidente d'une association de victimes des accidents de la route (elle-même ayant perdu son fil tué par un chauffard) : ce type pue.
-
Il est passé dans Auto moto (TF1) ce dimanche. On le voit partout quand même.
-
En tous cas, plus il passe partout, plus les marques ont peur d'une mauvaise pub et les litiges se règlent d'un seul coup à l'amiable en quelques jours.
Pour moi 9 mois de galère sans résultat et moins d'une semaine pour la solution finale. Y a pas photo.
-
Coucou me revoilou ! :crazy:
Ben oui après un mois de galère, je me devais de donner des nouvelles... :love:
Alors voilà, Clyde a une petite ami et son prénom c'est... O0 (ben non c'est pas honda, pas un prénom de donzelle ça)
Euh, non, ;D Alors voilà boite de vitesse remplacée (ben oui zavez bien lu toute la boîte la fameuse qu'avait rien du tout au début de l'histoire) + le renvoi d'angle complet, (une paille quoi) et....
=> et le bruit est toujours là ! :tickedoff:
Si papa & maman m'avaient pas inculqué le respect, je crois bien que je me laisserais aller à lâcher un petit Fxxxk ! O0
Bon, donc bolide récupéré le 30/11/2010, après un mois (si si 29 jours exactement) d'immobilisation en atelier de la concession (ah les braves gars sont au top) et bolide tjrs cassé :'(
Un conseil devant une telle situation : Rester ZEN (sinon c'est la taule :fight:)
Coup de telIPHONE au service juridique de l'assurance (qui va bien cela dit en passant) : "Envoyer leur un RAR pour acter que rien ne va plus, on prend en charge le reste..."
Ouf (enfin du lourd à la rescousse) !
Nouvel essai ce jour (le 10/12) avec big boss du sav régional de Honda (enfin, avec le gars du du coin qui passait par là quoi).
Debriefing de fin de journée de la concession : "ben oui zavez raison mon bon Môsieur (pigeon de client Honda va !) c'est pas normal ce bruit là !" Faut remplacer le train arrière ! (pour m'entendre dire que c'est pas normal j'avais pas besoin d'attendre le nouvel essai)
Se foutnte ma g..... ?
Pour conclure : j'arrête tout => avocat >:(
Pis on verra.
Une seule issue à mon sens : qu'on me le remplace ce PxxxN de CRV :tickedoff:
A+
-
et bien , mon ami et voisin ; bon courage
la connerie n'a pas de limite
l'incompétence de ce garage aussi
ça fait peur
un jour , ils tomberons sur un fou
si je vais faire un tour là bas , ce sera juste pour voir leur gueule
-
C'est qu'à côté de mes petits soucis de démarrage, les problèmes que tu as depuis le début avec ton CR-V sont autrement plus sérieux :-X
Remplacement boite de vitesse, et maintenant remplacement du train arrière :-\........et sans aucune garantie de résultat.
C'est clair que dans des cas comme ça, le remplacement du VH devrait être la règle car même si le problème est identifié et résolu, il y a de quoi perdre confiance dans sa voiture.
Comment ça se passe pendant l'immobilisation de ton CR-V, tu as un VH de remplacement ?
-
Ils t'ont offert l'extension de garantie au moins? :(
-
Ils t'ont offert l'extension de garantie au moins? :(
Dans un cas comme ça, il faudrait autre chose qu'une extension de garantie pour me satisfaire >:(
-
A sa place, avocat, justice et demande de remboursement du VH, ensuite je vais voir ailleurs :fight: Et merde à Honda car et le CC et l'importateur sont vraiment en dessous de tout sur ce coup-là ! :tickedoff:
-
qu'est ce qu'ils te prêtent comme VH de remplacement ?
-
A sa place, avocat, justice et demande de remboursement du VH, ensuite je vais voir ailleurs :fight: Et merde à Honda car et le CC et l'importateur sont vraiment en dessous de tout sur ce coup-là ! :tickedoff:
C'est quand même sacrément paradoxal ... À l'heure où Honda communique sur la satisfaction client ! >:(
-
C'est quand même sacrément paradoxal ... À l'heure où Honda communique sur la satisfaction client ! >:(
justement
il faut compulser leur différente pub et leur transmettre avec ton dossier... >:D
-
N'y aurait il pas un problème de volant moteur faiblard dans toute cette histoire?
-
Non car quand le volant moteur casse tu peut plus rouler, sa casse l'embrayage avec. T'aurais en plus des bruits au ralentit et quand tu passe les vitesses (Quant il est pas encorre tout cassé).
Je suis allé à cette concession Honda Aix en Provence - Mistral Auto pour bien pas la citer, je connais la mécanique et je trouve que c'est des incompétents.
J'en remet une couche, quand j'étais allé achetté l'huile pour la boite et l'huile pour le pont, un m'as dit: "la boite c'est avec de l'huile standart moteur", et l'autre lui dit non shuut. Lamentable.
-
Pas cassé,faiblard
-
C'est quand même sacrément paradoxal ... À l'heure où Honda communique sur la satisfaction client ! >:(
faut pas confondre message pub et réalité, sinon tu vas te retrouver avec de la crème anti-rides, une lotion anti-chute des cheveux et un élargisseur de pénis ...
En ce qui concerne Honda: ils sont toujours dans le bon avec leur slogan "the power of dreams": un service de qualiter, tu peux toujours rêver !
-
faut pas confondre message pub et réalité, sinon tu vas te retrouver avec de la crème anti-rides, une lotion anti-chute des cheveux et un élargisseur de pénis ...
En ce qui concerne Honda: ils sont toujours dans le bon avec leur slogan "the power of dreams": un service de qualiter, tu peux toujours rêver !
En fait le pouvoir du rêve chez Honda c'est de nous offrir des retrécisseurs de pénis ^-^ Pas grave quand on est Bonobien, on a plein de cm en trop :2funny:
-
En fait le pouvoir du rêve chez Honda c'est de nous offrir des retrécisseurs de pénis ^-^ Pas grave quand on est Bonobien, on a plein de cm en trop :2funny:
Prétencieux va!!! ;D
Et puis de toute façon, comme disait une bonne amie, "c'est pas l'tout d'avoir un super ustensile , si t'as pas le mode d'emploi pour apprendre à t'en servir!" >:D
-
Prétencieux va!!! ;D
Et puis de toute façon, comme disait une bonne amie, "c'est pas l'tout d'avoir un super ustensile , si t'as pas le mode d'emploi pour apprendre à t'en servir!" >:D
Pas besoin de mode d'emploi pour un bonobien, c'est inné 8)
-
Pas besoin de mode d'emploi pour un bonobien, c'est inné 8)
Mouais,rien ne sert d'avoir une grosse chambre à air,si l'on a pas une bonne pompe pour la gonfler.
-
Ca devait finir comme ça avec un titre pareil : "Bonjour et aventures d'un nouveau membre"