Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
De toutes façons tu peux remettre les roues hiver de ton CR-V 3, non ?
ça le fait, j'ai testé ces derniers jours De toutes façons tu peux remettre les roues hiver de ton CR-V 3, non ?
Donc tu gardes les jantes 18" d'origine du CR-V 3 sur lesquelles tu vas faire monter des pneus hiver ?
Bien sûr que ça le fait ... Au pire, si c'est vraiment trop dangereux le jour de la livraison, je vais me le faire livrer quand-même, et je rentre de chez le CC avec un VH de prêt (d'autant qu'entre AoS et son CC les rapports sont excellents ).
Autant que je continue à rouler dans mon CR-V 3 dans ce cas
Yep ... enfin, comme j'avais mis des pneus neufs en début d'automne, je pense récupérer les jantes 18" du CR-V de ma femme à l'automne et elle récupèrera mes 18" avec les pneus quasi neufs au printemps prochain (ou dans l'été ... faut que je regarde l'état d'usure des Dunlop sur le sien).
Du coup, celui qui va acheter ton CR-V 3 d'occasion va se retrouver avec des jantes 17"......ça ne pose pas de problème à ton CC pour la vente ?
On verra bien ... si l'acheteur veut absolument des 18", on s'arrangera mais mon CC parlait de toute façon de mettre des pneus neufs sur les 17".
Pour peu que l'acheteur ne soit pas un "expert", il n'y verra que du feu
Et toi, si je comprends bien, tu vas te débrouiller pour récupérer les jolies jantes gris anthracite du CR-V de ta femme, c'est bien ça ?!
L'idée ne m'est pas venue, mais j'étais à chambéry ce week end, on aurait pu faire un échange standard...
Tu tiens absolument à passer des 18" à 17" ?
Seulement si je trouve une occaz sympa
http://www.anibis.ch/fr/automobiles-pi%C3%A8ces,accessoires-jantes--88/jantes%20alu%20cr-v--4045443.aspx?fts=jantes+honda+cr-v&sf=ftw&so=d&scid=0 Un peu loin malheureusement