Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
Ça roule a quoi un CRV? SP98;SP95E10 (qui est bien moins chére)...Je savais même pas que ça existais,j'en suis resté au SP95....Au niveau conso c'est kif kif?
Si tu as accès au SP95 "tout court", je pense que c'est l'idéal Tu consommeras un peu plus avec de l'E10.
Et il nous nargue !
Ouais...... .................tiens, pour la peine, je vais lui mettre un K-1 !!
M'en fous ... j'ai encore 4 K de plus que toi
non 3