Non , pas d'article sur le sujet , mais si cela doit être le cas , je ne manquerai pas de le faire partager sur PH

.
En ce qui concerne les symptômes avant changement de cette pièce PLOMB : léger à-coup sur un filet de gaz en reprise ( surtout 4 , 5 et 6 ) jusqu'au passage avec mode dégradé lu sur la prise oebd ( oedb facile ) , code 1248 - 2138 .