Salut voisin,
J'ai bien reçu ton MP, mais je ne peux pas trop t'aider.
Si Lio ou haga passent par ici, ils avaient le même modèle.
En ce qui me concerne, je possède un CRV 4 de 2013, Je l'ai jamais passé à la valise.
Je l'entretiens à l'ancienne dans une CC, juste les alertes à l'ODB. L'historique de mes pannes sont explicités dans mon topic : "Questions sur le CRV 4".

Cordialement.