Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
Le même en rouge sur mon FR-V. Pas certain que ça tienne si mon airbag takata tueur me pète au nez...
Salut LawechJe vient de tomber sur ton file; bravo pour la réalisation.Mais surtout, meilleurs vœux pour ta santé.
Merci cledyn , j'attend une belle journée pour m'attaquer à la réfection de mes étrier arrière , je reviendrais sur le fil "étrier grippé " sur lequel on avait échangé pour illustrer l'intervention avec quelques photos