Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Conseil d'un ami mécano, afin d'éviter un dépôt dans le carburateur.
A nadar,Sur ce modéle,ce sont des bobines crayon.
en fait, sur les anciens moteurs à carburateur, il fallait laisser tourner le moteur avec le robinet d'alimentation d'essence fermé afin de vider la cuve du carbu pour ne pas que le flotteur (qui stoppe l'alimentation d'essence) reste en position "fermé". Si on a oublié et que le flotteur est collé, en général, quelques coups sur le carbu avec le manche d'un tournevis suffisent à la décoller. Mais ce sont des trucs pour très vieux moteurs !
il n'y a pas de faisceau d'allumage ?
Tu devais avoir l’injecteur du cylindre n°3 un peu coincé et le produit à réglé le problème
Je pense que 650 est trop bas (ou alors j'ai mal compris). Une essence BVA de cette époque, c'est 1000 en P et un peu en dessous quand on enclenche une vitesse à l'arrêt.C'était le cas de toutes mes Renault, Peugeot et Honda BVA. Ma fameuse accord de 2000 dont je parle tout le temps ici depuis hier était réglée trop bas quand je l'ai achetée et elle calait à froid dans les cédez-le-passage mais la bva était lente et pourrie.
J'essayerai de penser à prendre une photo demain