Planète Honda
Showroom => CR-V => CR-V 1 (1997-2001) => Discussion démarrée par: pierremaxx le 18 janvier 2011 à 14:34:26
-
bonjour g un crv de 1999 2.0 147cv et quand je roule de temps en temps le moteur cale et le voyant vert de la clé clignote puis apres quelque tentatives de redemarrage tout repart.
que ce la peut il etre.
merci
-
Problème de "transpondeur" dans la clé de contact ?
-
Je dirais pareil ...
-
ou problème neiman, soucis identifier sur le crv1 est pris sous garantie par Honda
-
Bienvenue à toi, peut-être pourrais-tu passer par là ^-^ : http://www.planete-honda.com/bienvenue-aide-et-informations/presentation-de-tous-les-nouveaux-arrivants/msg142494/#msg142494 (http://www.planete-honda.com/bienvenue-aide-et-informations/presentation-de-tous-les-nouveaux-arrivants/msg142494/#msg142494) ;)
-
Bonjour à tous, je ressort ce vieux post car j'ai le même ennuis, les clés sur un CR-V 1 de 98 sont codées ???
Merci
-
Oui les clefs sont codes . Impossible de démarrer avec une simple copie mécanique.
-
Bonjour à tous, je ressort ce vieux post car j'ai le même ennuis, les clés sur un CR-V 1 de 98 sont codées ???
Merci
Un serrurier peut te faire la clef codée si tu as l'originale ou le double (je l'avais fait faire par le mien et sa ma couté dans les 90€ environ) ;)
-
Bonjour et merci de l'info, mais 90 euros, quand même :-\ , faudrait que je sois sur , est ce que ça pourrait être aussi la cause de mes autres problèmes ( post : problème de son) ?
Merci et bonne journée