Planète Honda

Showroom => CR-V => CR-V 1 (1997-2001) => Discussion démarrée par: TONY le 06 mars 2021 à 16:38:08

Titre: Honda Crv 1998 moteur coupe en roulant
Posté par: TONY le 06 mars 2021 à 16:38:08
 Bonjour à tous

J'ai bien remarqué d'autres postes à ce sujet mais sans vraiment être exactement le même cas que moi...

Donc le crv s'arrête brutalement en roulant qu'il fasse froid, chaud, en début, milieu ou fin de parcours...j'arrive des fois à le redémarrer et repartir et certaine fois plus, je doit garder la clé de démarrage en buté pour ne pas qu'il coupe :'(

J'ai changer filtre essence, pompe a essence, bougies, câble d'allumage, tête d'allumage et doigt alumeur ! Je ne sais plus quoi faire !

Je suis sur le point de voir pour trouver un export ou quelque chose d'en ce style pour m'en débarrasser...

Une idée parmis vous ?

J'ai vu que vous parliez d'un relais  ??? Je ne suis qu'UNE conductrice et ne connais pas non plus toutes les vastes flèches de l'arc de la mécanique auto, jusque la je me suis débrouillée pour ces quelques pièces mais plus je ne sais pas faire....

D'avance merci !
Titre: Re : Honda Crv 1998 moteur coupe en roulant
Posté par: nadar le 06 mars 2021 à 18:13:17

Bonjour
Ce forum est animé par des personnes qui aiment bien savoir avec qui elles échangent.
Il est donc de bon ton de commencer par se présenter à la communauté, comme indiqué lors de ton inscription.
Ca se passe ici:
http://www.planete-honda.com/bienvenue-aide-et-informations/presentation-de-tous-les-nouveaux-arrivants (http://www.planete-honda.com/bienvenue-aide-et-informations/presentation-de-tous-les-nouveaux-arrivants)

On apprécie de connaitre un peu les nouveaux membres: quelle tranche d'âge, des enfants, profession, dans quelle région, quel style de conduite, quels VH ils ont eus, s'ils ont des passe-temps, des passions  et/ou de compétences à partager.
C'est pas obligatoire, mais si on veut susciter un minimum de sympathie pour obtenir des réponses à ses questions, ça aide.

Quand tu débarques dans un magasin d'accessoires, tu t'adresses au préposé, tu demandes ce que tu veux, et a priori, il est là pour te répondre (et payé pour ça). Tu obtiens ton information (ou pas) et tu t'en vas ! (ceci dit, même dans un commerce, il n'est pas interdit de dire bonjour et merci...)
Par contre, si tu débarques dans un bistrot plein d'amateurs passionnés de Honda, tu ne commences pas d'emblée par poser ta question: tu te présentes, tu écoutes ce qu'y se dit, et éventuellement tu poses ta question. Avec un peu de chances, quelqu'un te trouvera sympa et se proposera de t'aider. Mais ce n'est pas une obligation.
Et si on a pu t'aider, il serait de bon ton de renvoyer l'ascenseur et de répondre aux demandes d'autres membres, quand c'est possible.

Par ailleurs, avant de poser une question, il serait utile de 1) consulter le manuel du conducteur et 2) faire une recherche sur le forum: tu serais surpris de voir la quantité d'infos qu'on peut trouver dans les plus de 650 000 messages postés sur PH. Et l'outil de recherche (outil "rechercher", en 4° position sous la barre de titre de la page d'accueil) est souvent très efficace.

Merci d'avance
Titre: Re : Honda Crv 1998 moteur coupe en roulant
Posté par: hondasan le 06 mars 2021 à 18:15:06
Je pense qu'il y a déjà eu des similitudes avec des voitures dont les soudures des contactes du neiman démarreur commençaient à lâcher et provoquaient de micro coupures d'alimentation électrique, le simple fait de refaire ces soudures, résolvait les sushis
Titre: Re : Honda Crv 1998 moteur coupe en roulant
Posté par: hectormd33 le 10 mars 2021 à 12:08:56
avec ces voitures japonaises ont trouve souvent des sushis dans le nieman ?  :)
Titre: Re : Re : Honda Crv 1998 moteur coupe en roulant
Posté par: leprof001 le 18 mai 2021 à 17:08:03
avec ces voitures japonaises ont trouve souvent des sushis dans le nieman ?  :)
Bonjour
Effectivement j'ai connu le même problème. La solution a été de changer la pièce blache ou noir qui se trouve dans le support de clé. Essai donc de ce coté.
Merci