Bonsoir a tous
voila le tissus de mes portières, sièges commence a être terni avec le temps par la lumière et je souhaiterais savoir si certains auraient une idée comment faire. Je sais qu'il existe des bombes de couleurs en l'occurrence pour moi noir ou des peintures pour tissus, j'avoue ne pas trop oser l'expérience. Ou mieux y aurait-il des endroit ou le faire?
Merci a vous