En effet mais ces feux arrières ne sont pas disgracieux pour autant. Ils s'intègrent bien je trouve et ils sont très travaillés... J'adore

Je crois que les américains vont être jaloux de notre Civic européenne.
L'approche de Honda est radicalement différente entre les 2 continents.
Il est vrai qu'en amérique du nord, traditionnellement berline compacte = voiture aux lignes discrètes et classiques.
Mais je crois que cette fois, Honda a eu la main lourde sur le classissisme de sa nouvelle Civic américaine, au point que les américains s'en plaignent.
Heureusement que Honda a compris qu'en Europe pour faire des ventes, une berline compacte doit avoir un style dynamique et presque sportif.
Si l'avant est aussi réussi que ce 3/4 arrière, je pense alors que la nouvelle Civic va encore foutre une claque à ses concurrentes sur l'aspect purement esthétique.