Je suis d'accord avec Phil sur tout les points qu'il a abordé.
Au niveau de la ligne de la future Civic, la presse ne nous montre que des photoshop sorti de leur imagination avec le peu d'info qu'ils ont dû réussir à glaner, sachant que Honda c'est pas PSA ou Renault, ils ne diffusent pas à la presse des photos faussement volées à l'avance.
Pour l'hybridation, j'acquiesce également. La platefrome qui accueillera la future motorisation Full Hybride Plug-in à la sauce Honda est destinée à la future Accord. Pas à la Civic. Cette dernière aura un système IMA. Il sera certainement encore amélioré pour la nouvelle Civic.
Quant à la remarque sur VW, je ne peux qu'applaudir. Ces véhicules ont une image surfaite grâce au marketing.
En restant factuel, leur ligne ainsi que leur technologie évoluent très peu de générations en génération, ils sont chers et ils ne sont pour autant pas d'une fiabilité à toute épreuve.
Et pourtant le public est comme hypnotisé par cette marque car les gens sont sous influence du matraquage publicitaire.