Salut,
C'est bien là mon problème, humainement parlant je pense le patron de la concession assez obtus. Enfin il l'était mardi quand j'ai appelé la première fois.
Hier il était plus "apaisé" on va dire et a reconnu une agressivité malvenue. Mais il campe sur ses positions. J'ai acheté la voiture en connaissance de cause.
Puis j'ai eu le responsable de l'atelier qui lui me dit ok y'a un problème il nous faut 15 jours pour réparer. Sans me proposer de solution de transport sur cette période vu que mon véhicule actuel est normalement vendu et part demain soir.
Bref je vais recontacter mon assistance juridique déjà pour voir dans un cadre légal ce que je peux envisager.
Mais humainement et le concessionnaire m'avait donné sa parole, je devais venir samedi, constater l'absence de défaut ou pas et donc soit repartir avec la voiture, soit nous quitter bons amis sans la voiture mais avec mon argent.
Donc je vais jouer là dessus et voir. Mais devant sa réaction de départ, puis avec mes 15 jours sans voiture qui se profilent et où la seule solution proposée est de partir avec la voiture en l'état et la faire réparer ailleurs je ne le vois pas abandonner la vente comme ça.
Et lui dire que je vais peut être camper face à sa concession mais sur l'espace publique plusieurs samedi avec une affiche géante "attention escroc" ne va pas l'apaiser !!!!! Je plaisante hein !!!
@+