La revente d'un Vh est interdit sans CT, tu dois faire un CT qu'ils soit bon ou mauvais c'est pas grave mais au moins tu es couvert, mets 200€ de plus sur ton prix.
"4 - Vente sans contrôle technique annulation
L'article 1603 du code civil oblige le vendeur à remettre à l'acquéreur la chose vendue avec les accessoires nécessaires à son utilisation. Dans le cas d'un véhicule de plus de 4 ans, l'accessoire est notamment le contrôle technique.
En cas de non remise du contrôle technique, l'acheteur peut demander au vendeur d'exécuter son obligation ou demander que la vente soit annulée devant un tribunal judiciaire. L'acheteur va alors devoir rendre la voiture et va obtenir en retour la restitution du prix de vente.
Cependant, l’acheteur doit prouver que l'absence du certificat de contrôle technique l’empêche de procéder à l’immatriculation du véhicule acheté. En effet, s'il arrive à obtenir le certificat et à faire ainsi la demande d’immatriculation, il ne pourra pas obtenir l’annulation de la vente. Néanmoins, il aura la possibilité de demander au vendeur le remboursement des frais engagés, pour le passage du contrôle technique."