Je viens d'apprendre par ma concession que le gris Sonic sur la Civic allait disparaitre au profit du gris Météore de la Prélude.
Vous avez des infos sur les changements de finition?
perso, je trouve que c'est une excellente nouvelle.
Je ne suis pas fan du gris panzer, que l' on trouve chez tous les constructeurs depuis quelques années. Tout le monde y passe, de Dacia à BMW en passant par Renault ou Toyota.
Faut dire au passage que le nuancier dédié à la Civic est assez désespérant: 5 coloris...avec même pas un gris alu, un vert ou un bronze métal.