Bon, je suis repassé chez Honda cet après midi et j'ai fait 4 photos de la version 4 portes à l'extérieur. Elle est de couleur noir Burgundy !

En vrai, on voit très bien les reflets violets dès que le soleil tape sur la carrosserie. C'est super de l'avoir vu dans cette couleur car c'est une de celle que j'aime avec le rouge rallye. Du coup, j'hésite toujours autant

Philippe de la concession de Besançon va me prêter cette version pour le weekend donc j'aurai l'occasion de tester la voiture sur différents terrain car j'ai quelques kilomètres d'autoroute prévu samedi soir ainsi que de la 4 voies et dimanche j'ai un repas dans la famille et je pourrai prendre 2 routes différentes. La première est la route principale, c'est à dire de la nationale avec bon revêtement tout le long et un peu de ville et le retour se fera par la route secondaire qui est plus chaotique.
Cela devrait me donner une très bonne idée de ce qui m'attend si je commande ce modèle.
Par contre, point de boîte manuelle, c'est la version CVT sur le modèle prêté. Mais ce n'est pas grave car je sais déjà que le moteur sera très bon, je vais plus essayer de voir le comportement du châssis, le silence de conduite (hors moteur), la qualité de l'audio, etc.
Je prendrai pleins de photos et vous ferez un compte rendu le plus détaillé possible.
En attendant, voici les 4 photos prises sur le parking.



