Certains te diront que tu peux le faire toi-même car c'est beaucoup moins cher. Le hic, c'est que c'est quand même moins joli.
Et bien plus difficile Tu vaporise de l'eau tu chasses celle ci avec une carte de credit au besoin tu chauffes et tu découpes. Nadar le disait les films de qualité coutent cher. Le poseur dans son prix prévoit toujours la possibilité de refaire une ou deux fenêtres. :'(
Maintenant dans les magasins spécialisés tu trouves ces films, si tu est adroit pas de problème.

J'en ai posé autrefois sur des vhs commerciaux avec un certain succès. Puis je suis tombe :'(
sur le flic boeuf qui n'a jamais voulu comprendre que c' était un vh commercial qui aurait pu être tôlé. Il a m'a fait arracher mon film, il fallait voir le résultat. En définitive j'ai du changer la vitre arrière. J' étais un jeune représentant. Tort ou raison
je m'en fiche.Depuis j'ai conservé une aversion contre les flics qui font abus d'autorité simplement parce qu'ils ont un uniforme. Les shérifs quoi.
Tu sais celui qui met son uniforme pour aller régler un litige chez un commerçant ou bien simplement pour passer une commande. Ils ont la grosse tête et sont imbuvables.
Ceci dit c'est humain et honnêtement je me pose la question l'aurais je fait ?

J'ai beaucoup aimé Jean Reno qui racontait qu'il avait peur de la grosse tête; Il disait a force d'être adulé, admiré , craint, vous vous apercevez un jour que vous avez toujours raison, vous avez perdu votre libre arbitre. Il disait je ne prends plus part aux conversations et je me tais afin de conserver un jugement objectif.
Donnez du pouvoir aux gens simples ils deviennent dangereux. Ils appliquent le règlement sans discernement. Voir les guichetiers les préposés au public dans les différents services. Et en plus ils interprètent les règlements.
Comme dans toutes les professions il y a des dérapages et heureusement dans la police ils sont très minoritaire, mais c'est ceux là qu'on remarque.
